Tuesday, August 08, 2006

BIENVENUE SUR CE BLOG






Bonjour et bienvenue aux collectionneurs du patrimoine Sapeurs Pompiers.
Cet espace , permettra aux différents collectionneurs d'échanger, informations et autres renseignements sur l'historique des casques de Sapeurs Pompiers Français , mais aussi Etrangers.

Pour ma part je suis collectionneur depuis plus de dix ans maintenant.
Après avoir collectionné en plus des casques de Sapeurs Pompiers Français , de nombreux casques de divers Pays, j'ai recentré ma collection sur 2 thèmes uniques :

Les casques de Pompiers Français
Les casques F1 tout Pays confondus et principalement ceux avec armoiries de villes.

Voici donc mon blog ouvert , celui ci va bien sur évoluer au fil des jours , merci par avance à tout ceux et celles qui y laisseront des commentaires.